Ce blog ne prétend pas être exhaustif sur Serge Gainsbourg ni le plus original, comment aborder l’oeuvre d’un tel génie de façon exhaustive ? Le seul qui peut se targuer d’être le plus exhaustif c’est Gilles Verlant et ce n’est pas dans son site qu’il l’est mais dans sa monumentesque biographie que je vous encourage à lire si vous souhaitez parcourir en long, en large et en travers l’oeuvre de Gainsbourg.

Ce blog rassemble quelques aspects, quelques bribes, ces petits riens qui font tout l’homme… à commencer par des photos du 5bis rue de Verneuil où je me rends de temps en temps, des interviews exclusives pour le blog, quelques les lieux qu’il a fréquenté, des objets qui font son univers, les livres qui parlent de lui,… ainsi que des reproductions d’archives déterrées de derrière les fagots.

Si pour des raisons de droits vous souhaitez que je retire des publications du site, contactez-moi !

Suivez-moi sur Twitter @gainsbourg4ever et retrouvez-moi également sur 8:40am

 

The following two tabs change content below.
Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l'Effrontée, de fil en aiguille, j'ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j'aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.