« La collection officielle Signé Gainsbourg » est une nouvelle intégrale de Gainsbourg, un peu particulière car originale : une quarantaine de CD accompagnés chacun d’un livret thématique superbement illustré. Exemple de thème : les débuts, les années Bardot, la période Birkin, etc.. Les chansons rassemblées ici sont toutes des pièces de l’oeuvre de Gainsbourg interpretées par lui-même ou par d’autres, et même des musiques de films.

Pourquoi acheter une énième intégrale si vous en avait déjà une voir même plusieurs ? Effectivement en tout et pour tout, il n’y aura vraiment qu’un seul inédit sur CD dans cette compilation. Mais il faut voir le travail d’ une équipe 6 experts passionnés, collectionneurs et Fans de Gainsbourg : 3 ans pour tout rassembler et faire que cette collection existe.

Vous trouverez les 8 premiers numéros chez votre marchand de journaux. Mais si vous prenez l’option de l’abonnement, non seulement vous recevez des cadeaux (3 photos inédites, 39 magnets avec les pochettes de Gainsbourg et un stylo Gainsbourg), 2 numéros gratuits et à raison de 25€ par mois, vous avez de quoi vous constituer une très belle collection à exposer dans votre bibliothèque !

Pour s’abonner à la Collection, rendez-vous ici : http://www.gainsbourg.store-factory.com/

Gagnez le 1er exemplaire de la collection sur le jeu concours Facebook :

 

The following two tabs change content below.
Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l'Effrontée, de fil en aiguille, j'ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j'aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.